Deux diplômées de maîtrise en ATDR voient leur nom inscrit au tableau d’honneur du doyen de la FESP

La Faculté des études supérieures et postdoctorales (FESP) a inscrit le nom d’Alexandra Cassivi, diplômée la la maîtrise en ATDR avec mémoire, et celui d’Astrid Martin, diplômée à la maîtrise professionnelle en ATDR, à son Tableau d’honneur Lien externe. Astrid s’est mérité cette distinction grâce à son cheminement exemplaire puisqu’elle a maintenu une moyenne générale supérieure à 4,1/4,3 à la maîtrise en ATDR. Alexandra s’est, quant à elle, démarqué grâce à son mémoire de maîtrise, que tous ses examinateurs ont considéré comme « excellent » ou « très bien ».

Les travaux d’Astrid Martin, réalisés dans le cadre de l’essai-projet, portaient sur « Initiatives citoyennes en aménagement du territoire: réalités et dynamiques en France et au Québec ». La professeure Geneviève Cloutier a supervisé ses travaux au cours de l’année 2016.

Les travaux de recherche d’Alexandra Cassivi, ayant mené à la rédaction de son mémoire de maîtrise, portaient sur le thème « Impacts du temps de collecte sur l’accès à l’eau potable dans les pays en voie de développement ». Le professeur Owen Waygood a dirigé ses travaux et le professeur Caetano Chang Dorea, de la Faculté des sciences et de génie, a été son codirecteur pendant les années 2015 à 2017.

Nous souhaitons féliciter ces deux étudiantes qui se sont démarqué pendant leurs études!