Des étudiants de la maîtrise en ATDR rencontrent les élus de la municipalité de Sainte-Croix

Le lundi 17 juin les étudiants inscrits au volet urbanisme de l’Essai-laboratoire d’aménagement et de développement durant la dernière année ont présenté le projet qu’ils ont élaboré pour Ste-Croix au Conseil municipal, et ce, sur l’invitation du maire. Tous les conseillers ainsi que le maire étaient présents de même que le directeur des travaux publics.  Des échanges nourris ont suivi la présentation de nos étudiants.

La Ville est très heureuse de pouvoir bénéficier du travail de nos étudiants. La Ville pourra ainsi préciser un projet de réseau d’espaces publics (parcs et sentiers). Des collaborations sont prévues tout au long de l’été entre la Ville et des étudiants pour pousser plus loin ce projet.

Nous sommes fiers de voir que les travaux de nos étudiants font l’objet d’une écoute attentive des décideurs des municipalités. Félicitations à cette équipe!