Des diplômés de l’ÉSAD voient leur nom inscrit au tableau d’honneur de la FESP

La Faculté des études supérieures et postdoctorales (FESP) a inscrit le nom de Catherine Perron, Delphine Fleurent-Nourry, Félix Hamel-Small, Jean Guillemette, Marc-Olivier Brouard et Maxime Sauvageau-Lesage à son Tableau d’honneur Lien externe.

Catherine Perron, Delphine Fleurent-Nourry et Jean Guillemette ont réalisés leur activité terminale de rédaction dans le cadre de l’essai-laboratoire d’aménagement et de développement. Leur recherche portait le titre « Un petit pas pour Lévis, un grand pas pour Pintendre« . David Paradis a supervisé leurs travaux au cours de l’année 2020-2021.

Félix Hamel-Small et Marc-Olivier Brouard ont aussi réalisé un essai-laboratoire en 2020-2021 sur le thème « S’infiltrer à Saint-Lambert-de-Lauzon« . La superviseure de leur essai était Roxane Lavoie, professeure à l’ÉSAD.

Les activités de l’essai-laboratoire 2020-2021 se sont déroulées sur le territoire de l’Ouest de la ville de Lévis.

Maxime Sauvageau-Lesage a, quant à lui, réalisé un essai-projet au cours de l’été 2020 sur le thème « Résilience urbaine : comment adapter le transport en commun pour mitiger les iniquités de santé en temps de pandémie ? Le cas du tramway à Québec. » Le superviseur de son essai était Alexandre Lebel, professeur à l’ÉSAD.

Ces six étudiants sont diplômés du programme professionnel de maîtrise en ATDR. Leur nom a été inscrit au tableau d’honneur de la FESP grâce à leur cheminement exemplaire puisqu’ils ont maintenu une moyenne générale supérieure à 4,1/4,3.

Vous pouvez consulter les présentations des finissantes et de finissants de la maîtrise en ATDR de l’année dernière sur cette page de l’ÉSAD: https://www.esad.ulaval.ca/informations-complementaires/documents-promotionnels#perspecto.

Toutes nos félicitations à Catherine, Delphine, Félix, Jean, Marc-Olivier et Maxime pour cette reconnaissance!