Décès de Martin Lee-Gosselin

Nous sommes au regret d’apprendre que le professeur émérite Martin Lee-Gosselin est décédé ce matin.

Martin Lee-Gosselin a été professeur à l’ÉSAD de 1990 à 2006. Il a été le directeur de l’École supérieure d’aménagement du territoire et de développement régional (autrefois appelée le Département d’aménagement) de sa fondation, en 1993, jusqu’en 1995. Il a été nommé professeur émérite en 2008, en reconnaissance de sa carrière prolifique. Nous retiendrons de son passage au sein de notre école son rire communicatif, sa modestie et son aptitude à garder des rapports cordiaux avec ses collègues, et ce, même dans les moments difficiles.

Nous souhaitons présenter nos sincères condoléances à ses proches: membres de sa famille, anciens collègues et amis.

Martin Lee-Gosselin, à l’occasion de la soutenance de thèse de Pierre Rondier, le 17 février 2012.