La période d’inscription aux cours de la session d’été 2017 se poursuit

L’inscription aux cours de l’été 2017 se poursuit en continu jusqu’au début des cours. La date limite d’inscription dépend donc de la date de début du cours auquel vous souhaitez vous inscrire. Vous pouvez consulter dès maintenant la liste des cours hors programme offerts par d’autres facultés ou départements de l’Université Laval est disponible.

La période de modification des choix de cours, au cours de laquelle il est possible d’ajouter ou de retirer un cours à son horaire, débute le premier jour auquel le cours est offert et prend fin une journée plus tard pour chaque semaines que durera le cours. Tous les changements à votre inscription peuvent être faits sur l’Intranet des étudiants MonPortail, mais l’inscription à certains cours est sujette à une pré-approbation des organisateurs.

Pour les activités offertes à l’ÉSAD, telles que le stage, l’essai-projet, les sujets spéciaux et recherche dirigée, veuillez vous adresser à Willem Fortin (etudes@esad.ulaval.ca) pour vous inscrire.

Bonne inscription à toutes et à tous!

* Prenez note que l’horaire des cours pourrait être modifié d’ici à la rentrée.