Cérémonie de reconnaissance pour les finissants du microprogramme en transport des personnes

Une cérémonie de reconnaissance pour les finissantes et finissants de la première cohorte du microprogramme de deuxième cycle en transport des personnes s’est tenue le 8 octobre dernier. Cet événement s’est déroulé au Pôle universitaire Paul Gérin-Lajoie, à Sainte-Thérèse-de-Blainville.

Cinq finissants ont assisté à la cérémonie de reconnaissance, en présence de MM François Pothier, vice-recteur adjoint à la qualité de la formation et appui à la réussite, Vincent Goulet, directeur général de la DGFC, Michel Charrette, directeur général du Pôle universitaire Paul Gérin-Lajoie, Claude Lavoie, directeur de l’ÉSAD, Marius Thériault, professeur à l’ÉSAD.

Dix personnes ont complété le microprogramme au terme de la session d’automne 2012.

PhotoKathleenChevalierMSTDP

Kathleen Chevalier, accompagnée de MM Pothier, Lavoie et Thériault