Caroline Brodeur nommée directrice générale de la CMQ

L’ÉSAD tient à souligner la nomination de Caroline Brodeur, une ancienne étudiante à la maîtrise en aménagement du territoire et développement régional à titre de directrice générale de la communauté urbaine de Québec (CMQ). La nouvelle a été rendue publique le 18 juin 2020 par le président de la CMQ, Monsieur Régis Labeaume, dans un communiqué. Madame Brodeur cumule plusieurs années d’expérience, notamment dans les domaines de la gestion d’organisations, de l’aménagement du territoire, de l’environnement et de la gestion intégrée de l’eau.

L’ÉSAD est fière de la réussite de ses anciens étudiants. Cette nouvelle est certes inspirante pour les étudiants actuels et devrait motiver le parcours scolaire de nos futurs étudiants.

Toutes nos félicitations à Madame Caroline Brodeur.