Bourse Plania GGBB

L'École supérieure d'aménagement du territoire et de développement régional (ÉSAD) est heureuse d'annoncer que Nicolas Fontaine est le premier lauréat de la bourse Plania. Cette bourse est le résultat d'une entente entre le groupe Plania et l'ÉSAD pour une durée de cinq ans.

L'annonce de la candidature retenue a été faite à l'occasion du 5 à 7 de la rentrée qui a eu lieu le vendredi 4 septembre au local 140-Z du pavillon Félix-Antoine-Savard. Nicolas Fontaine est étudiant de deuxième année à la maîtrise en aménagement du territoire et développement régional.

Bourse Plania GGBB 2009

Johanne Brochu, membre du jury, Nicolas Fontaine, Marius Thériault, membre du jury et Jean Côté, représentant du bureau de Québec de Plania.

Toutes nos félicitations à Nicolas!