Benjamin Lelong obtient un Ph. D.

M. Benjamin Lelong a soutenu avec succès sa thèse de doctorat intitulée "La dissémination du roseau commun (Phragmites australis) dans le paysage québécois: une analyse spatio-temporelle" le lundi 22 septembre. Au terme de la soutenance, le jury de thèse, présidé par le doyen de la Faculté d'aménagement, d'architecture et des arts visuels, M. Richard Pleau, a conféré à M. Lelong le titre de Philosophae doctor en ATDR.

Soutenance de thèse Benjamin Lelong

Le jury de thèse. De gauche à droite: MM Richard Pleau, président, Claude Lavoie, directeur de thèse, Mme Line Lapointe, évaluatrice, professeure au Département de biologie, MM Eric Tabacchi, examinateur externe, professeur à l'Institut national polytechnique de Toulouse, et Loic Valery, examinateur, stagiaire postdoctoral au Département de biologie.

La soutenance s'est tenue à quatorze heures le lundi 22 septembre à la salle du Conseil universitaire, local CSL-3632 du Pavillon Lous-Jacques-Casault. Nous adressons nos sincères félicitations à M. Lelong et nous lui souhaitons une carrière fructueuse.