Appel à candidatures pour des projets de recherche à la maîtrise avec mémoire en ATDR

La Chaire en eau potable :  https://www.eaupotable.chaire.ulaval.ca/ recrute en ce moment trois étudiantes ou étudiants pour participer à ses activités. Les personnes ainsi sélectionnées pourront s’inscrire à la maîtrise en ATDR avec mémoire. Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir les pièces suivantes à Manuel Rodriguez (manuel.rodriguez@esad.ulaval.ca):

• Curriculum vitae
  • Relevé de notes du baccalauréat
  • Indiquez quel projet vous intéresse

Pour appliquer vous devez avoir la nationalité canadienne ou être résident permanent.

Description des trois projets de recherche:

Titre : « Eau potable au Nunavik »

La Chaire de recherche en eau potable de l’Université Laval est à la recherche de candidats pour réaliser une maîtrise de recherche à l’ÉSAD sur l’accès et la qualité de l’eau potable dans les communautés nordiques du Nunavik. Ce projet est financé par Sentinelle Nord et se réalisera à partir de mai 2019.

Titre :  « Qualité de l’eau potable : de la source au robinet »

La Chaire de recherche en eau potable de l’Université Laval est à la recherche de candidats pour réaliser une maîtrise de recherche à l’ÉSAD sur la qualité de l’eau potable dans la région de Québec.  Ce projet débutera en mai 2019.

Titre :  « Qualité de l’eau dans les piscines municipales »

La Chaire de recherche en eau potable de l’Université Laval est à la recherche de candidats pour réaliser une maîtrise de recherche à l’ÉSAD sur la qualité de l’eau potable dans les piscines municipales.  Ce projet débutera en mai 2019.

Nous souhaitons bonne chance aux candidates et aux candidats!