Annulation des séjours de mobilité académique à la session d’hiver 2021

En cette période exceptionnelle de pandémie, l’Université Laval soutient l’internationalisation de la formation de ses étudiants en explorant de nouvelles formes de mobilité. Comme le contexte mondial actuel ne permet pas la reprise des activités de mobilité internationale à l’hiver 2021, le Bureau international prépare un programme de mobilité virtuelle (e-mobilité).

La e-mobilité permettra aux étudiants de suivre un ou plusieurs cours à distance offerts par certaines universités partenaires. Contactez la direction de votre programme si vous désirez enrichir votre cheminement avec une expérience internationale virtuelle à la session d’hiver 2021.

En tout temps, consultez l’information importante et les directives en vigueur pour les voyages et les déplacements à l’international et au Canada mises à jour en continu sur la page COVID-19 Voyages et déplacements.