Anna Scheili a soutenu avec succès sa thèse de doctorat en ATDR

Anna Scheili, docteure en ATDR, a soutenu sa thèse de doctorat, intitulée « Variabilité spatio-temporelle de la qualité de l’eau potable des petits réseaux : facteurs explicatifs et développement d’outils de gestion » le jeudi 9 avril dernier à la salle du conseil de l’Université Laval. Les membres du jury de soutenance, MM Manuel Rodriguez, directeur de recherche et professeur à l’ÉSAD, Rehan Sadiq, codirecteur et professeur à l’Université de Colombie-Britannique, Asit Mazumder, examinateur externe et professeur à l’Université de Victoria, Christian Bouchard, professeur à la Faculté de sciences et de génie, et François Proulx, de la Ville de Québec, ont unanimement recommandé que la thèse soit acceptée.

Nous félicitons chaudement Anna pour cette belle réalisation!

PhotoSoutenanceAnnaScheili

De gauche à droite: Christian Bouchard, Asit Mazumder, Anna Scheili, François Proulx, Rehan Sadiq et Manuel Rodriguez. Le président de soutenance, M. Alain Rochon, doyen de la Faculté d’aménagement, d’architecture, d’art et de design était absent.