Angélique Bojanowski remporte un prix du Forum de recherche canadien sur le transport

Angélique Bojanowski, diplômée du programme de maîtrise en ATDR en 2015, a remporté le prix Albert Stevens Award remis par le Forum de recherche canadien en transport (CTRF). Elle s’est mérité ce prix pour son article intitulé  » Economic, environmental, or social information: what might influence a change in car use?  » dans le cadre du concours d’articles étudiants 2014-2015. Elle a co-écrit cet article avec Owen Waygood, professeur à l’ÉSAD.

Le prix Albert Stevens consiste en une bourse de 500$, un abonnement annuel au CTRF ainsi que la publication de l’article lauréat dans les actes de la conférence annuelle.

Toutes nos félicitations à Angélique!

À propos du CTRF:

Le forum canadien sur la recherche en transport a été créé en 1965. Il s’agit d’une organisation à but non lucratif regroupant des professionnels du transport qui travaillent pour :

• des compagnies de voies ferrées, de camionnage, de transport aérien, d’administration portuaire ou aéroportuaire, d’importation, de terminaux d’opération, d’opérateurs de transport et de transport par canalisations
  • des expéditeure
  • Transport Canada, l’Agence canadienne des transports, Statistiques Canada, Industrie Canada et d’autres agences fédérales
  • des ministères provinciaux des transports
  • des experts-conseils
  • des universités et collèges

Plus d’information sur le CTRF: http://ctrf.ca/.