Alexandra Cassivi participe à la délégation québécoise au XVIe Congrès mondial de l’eau

En plus d’avoir sélectionné Alexandra Cassivi, étudiante à la maîtrise avec mémoire en ATDR, Les Offices jeunesse internationaux du Québec (LOJIQ) ont recruté trois autres jeunes québécoises pour assister au XVIe Congrès mondial de l’eau à Cancún, au Mexique. Le congrès, organisé par l’International Water Resources Association (IWRA) s’est déroulé du 29 mai au 3 juin et portait sur les liens entre la science et la politique.

L’IWRA est un organisme éducatif non gouvernemental, à but non lucratif, créé en 1971, reliant les professionnels, les étudiants, les citoyens, les entreprises et les institutions concernés par l’utilisation durable des ressources en eau du monde.

Ce projet est réalisé dans le cadre du programme Engagement citoyen de LOJIQ, par le biais de l’Office Québec-Amériques pour la jeunesse (OQAJ).

Pour plus d’information, consultez le site Web de LOJIQ.

Toutes nos félicitations à Alexandra pour cette belle expérience!