Aglaé Landry-Boisvert reçoit le prix d’excellence universitaire de l’ICU

L’Institut canadien des urbanistes (ICU) a décerné le prix d’excellence universitaire à Aglaé Landry-Boisvert. Aglaé est étudiante finissante à la maîtrise en ATDR au terme de la session d’automne 2018. Elle s’est démarquée en raison de l’excellence de ses résultats académiques tout au long de son cheminement à la maîtrise. En effet, le prix d’excellence universitaire est remis chaque année à l’étudiante ou l’étudiant ayant maintenu la meilleure moyenne générale.

Le Prix consiste en un certificat portant le sceau de l’ICU et un livre. Ainsi, Aglaé a reçu le livre Aménagement et urbanisme au Québec : d’où venons-nous? Que sommes-nous? Où allons-nous? : témoignages de pionniers et pionnières de l’aménagement du territoire et de l’urbanisme depuis la Révolution tranquille. Pour être admissible, il faut être membre de l’ICU et inscrit à un programme en urbanisme accrédité au Canada.

Aglaé Landry-Boisvert

Nous tenons à féliciter Aglaé pour cette belle récompense!

L’ICU a été fondé en 1919. Depuis, il est au service de plus de 7 000 professionnels de l’urbanisme au pays et agit en qualité de porte-parole pour la profession.

Mission de l’ICU: faire progresser et mettre en lumière l’urbanisme professionnel canadien par le leadership, la sensibilisation, le savoir-faire et la formation. Ainsi, sa mission vise autant ses membres au Canada qu’à l’étranger.

Pour information: http://www.cip-icu.ca/?lang=fr-CA#.