Admission tardive à la maîtrise en ATDR – session d’automne 2015

Pendant les vacances estivales, la direction de l’ÉSAD offrira un suivi continu aux demandes d’admission tardives qui nous parviendront pour le programme professionnel de maîtrise en ATDR. Ainsi, prenez note que, jusqu’au jeudi 6 août, les personnes intéressées* à faire une demande d’admission tardive peuvent transmettre leur dossier de candidature, accompagné du formulaire de demande d’admission tardive, au conseiller à la gestion des études à l’adresse etudes@esad.ulaval.ca. À compter du vendredi 7 août, il sera possible de transmettre le dossier de candidature directement au directeur de programme de maîtrise en ATDR, M. Manuel Rodriguez, à manuel.rodriguez@esad.ulaval.ca.

Un dossier de candidature complet doit contenir les éléments suivants:

• copie pdf du relevé de notes (photocopie de l’original ou version obtenue en ligne sur votre portail étudiant)**
  • curriculum vitae
  • lettre de motivation
  • formulaire de demande d’admission tardive, que la direction de programme vous transmettra sur demande, dûment complété***

Des entrevues d’admission auront lieu à la mi-août puis à la fin août pour tous les candidats dont le dossier est retenu. Les convocations à ces entrevues seront transmises par courrier électronique à l’adresse que vous fournirez dans votre curriculum vitae.

* Citoyens canadiens ou résidents permanents. Compte-tenu des délais d’émission des documents légaux pour l’entrée au Canada, les citoyens d’un autre pays devraient plutôt faire une demande d’admission régulière pour la session d’automne 2016.

** Les candidats issus d’une autre université devront demander qu’un original soit transmis au Bureau du registraire de l’Université Laval directement.

*** Le paiement des frais d’ouverture et d’analyse de dossier pourra se faire suite à l’entrevue d’admission, le cas échéant.