Abdoul Kader Bafoutche Mahamadou obtient une bourse de l’institut canadien d’urbanisme

Abdoul Kader Bafoutche Mahamadou, étudiant à la maîtrise en ATDR (avec mémoire), a obtenu une bourse de l’institut canadien d’urbanisme (ICU) pour réaliser son projet de recherche portant sur l’Influence de l’environnement bâti et du transport sur l’interaction sociale des enfants à Québec. Cette bourse, d’une valeur de 4000$, lui a été décernée grâce, entre autres, à l’aspect novateur de son projet de recherche et de la méthodes qu’il utilise dans des enjeux de premier plan en urbanisme au Canada et dans le monde.

M. Bafoutche Mahamadou a reçu sa bourse des mains de M. Stephen Jewczyk, président du planning student trust fund scholarship, au cours du congrès annuel de l’ICU tenu le 30 juin dernier à Saskatoon.

PhotoAbdoulKaderBafoutcheBourseCIP

Toutes nos félicitations à Abdoul Kader pour cette excellente nouvelle!