5 à 7 de la rentrée

Afin de lancer la session d'automne en grande, l'École supérieure d'aménagement du territoire et de développement régional a organisé un 5 à 7 à la fin de la première semaine de cours avec la collaboration des étudiantes et étudiants de deuxième année de maîtrise en ATDR.

Cet événement, devenu une tradition au fil des ans, suivait la rencontre de bienvenue destinée aux nouvelles et nouveaux étudiants qui entreprennent cette session la maîtrise. Cette rencontre leur a permis de faire connaissance avec les membres du personnel, de prendre connaissance des services offerts à l'ÉSAD et à l'Université Laval et de connaître le fonctionnement de leur nouveau programme dans un contexte formel. Le 5 à 7 avait plutôt pour objet de permettre à chacun de faire connaissance dans un contexte plus informel et de donner le ton à la session d'automne.

Nous souhaitons la bienvenue à toutes et tous les nouveaux étudiants. Et une bonne session!