13 bourses d’études de 1000$ pour des étudiantes et étudiants de première année à la maîtrise en ATDR

Le directeur de l’École supérieure d’aménagement du territoire et de développement régional (ESAD), M. Mario Carrier, et le doyen de la Faculté d’aménagement, d’architecture et des arts visuels (FAAAV), M. Richard Pleau, ont procédé à la remise de 13 bourses d’études de 1000$ chacune provenant du fonds de soutien académique de la maîtrise en ATDR. La cérémonie de remise des bourses s’est déroulée le jeudi 1er février 2007.

Le concours pour l’obtention de ces bourses était ouvert aux étudiantes et étudiants de 1ère année à la maîtrise en aménagement du territoire et développement régional (ATDR). Ces bourses visent à récompenser la qualité des résultats académiques ainsi que l’engagement communautaire des récipiendaires.

Bourses Fond de soutien 2006

De gauche à droite : M. Richard Pleau, doyen de la FAAAV, M. Antoine Verville, Mme Geneviève Chrétien, M. Alexandre Baillargeon, M. Mathieu Carrier, M. Pierre-Michel Vallée, M. Liva Ranivoarison, Mme Marie-Claire LeBlanc, Mme Stéphanie Martin-Roy, Mme Anémone Vierling et M. Mario Carrier, directeur de l’ESAD. Étaient absents : Mme Myriam Poulin, M. François Fortin, M. Abraham Bayala et M. Étienne Binette.

Félicitations aux boursières et boursiers!