Conférence-midi du CRAD ­: Lisibilité et sécurité des espaces publics aménagés pour le tramway dans les villes françaises

Salle de conférence de l'ÉSAD

Le Centre de recherche en aménagement et développement (CRAD) vous invite à une conférence-midi sur le thème: Lisibilité et sécurité des espaces publics aménagés pour le tramway dans les villes françaises. Par Elisa Maître, doctorante en aménagement de l’espace et urbanisme, Institut d’urbanisme et d’aménagement régional, Université Aix-Marseille.

Cette conférence ouverte à tous aura lieu le vendredi 27 novembre 2015, à 11h30, à la salle FAS-1613.

Le pavillon Félix-Antoine-Savard (FAS) est situé au 2325, allée des Bibliothèques.

Pour de plus amples informations, contactez Marie-Pier Bresse à marie-pier.bresse@crad.ulaval.ca