Éric Véronneau soutient sa thèse de doctorat avec succès

Éric Véronneau a soutenu avec succès sa thèse de doctorat en aménagement du territoire et développement régional le mardi 15 mars dernier à la salle FAS-078, située au pavillon Félix-Antoine-Savard. Sa thèse de doctorat, intitulée « Analyse socio-spatiale des réseaux d’affaires des PME manufacturières: le cas de la MRC de Drummond » a été dirigée par MM Mario Carrier et Marius Thériault, tous deux professeurs à l’ÉSAD.

En plus de son directeur et de son co-directeur, les autres membres du jury de soutenance étaient M. Richard Shearmur, professeur à l’Institut national de la recherche scientifique – Urbanisation, culture et société, M. Christophe Demazière, professeur à l’École polytechnique de l’Université de Tours, et M. Yvon Gasse, professeur à la Faculté des sciences de l’administration. Le jury de thèse s’est dit satisfait des réponse d’Éric et a recommandé que l’Université Laval lui décerne le titre de docteur.

Toutes nos félicitations à Éric!

Famille Véronneau

Éric Véronneau en compagnie de sa famille.