Soutenance de thèse de Rosa Carolina Abrahao Amancio : Chemins de fer: Les défis de la compréhension et de la conservation du patrimoine ferroviaire dans l’état du Paraná, Brésil

LAU-0318

Vous êtes cordialement invités à la soutenance de thèse de Rosa Carolina Abrahao Amancio, étudiante-chercheure au doctorat en ATDR et membre du Centre de recherche en aménagement et développement (CRAD).

Le titre de la thèse est : « Chemins de fer: voies de l’histoire et de la mémoire : les défis de la compréhension et de la conservation du patrimoine ferroviaire dans l’état du Paraná, Brésil ». La directrice de recherche de Rosa Carolina est Mme Tania Martin, professeure à l’École d’architecture de la Faculté d’aménagement, d’architecture d’art et de design.

La soutenance aura lieu le mercredi 11 septembre à 09h à la salle 0318 du pavillon La Laurentienne, 1030, avenue du Séminaire.

Soyez les bienvenus!