Soutenance de thèse: 15 ans et la ville devant soi: les déplacements actifs dans la mobilité quotidienne des adolescents de Québec

Salle SEM-1224, Vieux-Séminaire-de-Québec

Soutenance de thèse de Nabila Bachiri, étudiante-chercheure, candidate au doctorat en aménagement du territoire et développement régional à l’Université Laval.

Cette activité aura lieu le jeudi 21 juin 2012 à 14h, au local SEM-1224 du Vieux-Séminaire-de-Québec. Les conférences-midi de l’ÉSAD et du CRAD sont ouvertes au public.

Le Vieux-Séminaire-de-Québec (SEM) est situé au 1, côte de la Fabrique, dans le Vieux-Québec. Il est possible d’accéder au Vieux-Séminaire par le parcours 7 (toutes destinations) et le parcours Métrobus (800 et 801) à la station Place d’Youville ou les parcours 7 et 11 (destination Vieux-Québec) au terminus du Vieux-Québec. Le stationnement est situé à l’arrière du Vieux-Séminaire, via la rue des Remparts.

Pour de plus amples informations, contactez Willem Fortin à willem.fortin@esad.ulaval.ca ou au 418 656-2131 poste 7050.