Rencontre d’information sur les activités en 2018-2019 à la maîtrise en ATDR

FAS-088

La directrice du programme de maîtrise en ATDR, Johanne Brochu, invite tous les étudiants et toutes les étudiantes de la maîtrise professionnelle (avec essai) en ATDR à une rencontre d’information sur les activités en 2018-2019. La rencontre aura lieu le mercredi 28 février à 14h30 à la salle FAS-088 du pavillon Félix-Antoine-Savard (premier sous-sol).

Toutes les personnes qui s’inscriront à la maîtrise en ATDR l’automne prochain, particulièrement celles qui n’ont pas encore réalisé leur activité terminale de rédaction, sont invitées à assister à cette rencontre d’information. Il sera, entre autres, question de l’essai-laboratoire d’aménagement et de développement, l’activité terminale de rédaction privilégiée du programme de maîtrise, de l’essai-projet, qui peut être réalisé à la session d’été, et des autres activités estivales (stages, activités de recherche, écoles d’été, etc.).

Il sera aussi possible de poser toute autre question en lien avec l’offre de formation de l’ÉSAD.

En espérant vous voir à cette occasion.