Plénière de fin d’année de l’essai-laboratoire d’aménagement et de développement

Pavillon Ferdinand-Vandry, salle 2289-A

L’ÉSAD est heureuse de vous inviter à assister à la plénière de fin d’année de l’essai-laboratoire d’aménagement et de développement. Cette activité sera l’occasion pour les étudiants finissants à la maîtrise en aménagement du territoire et développement régional (M.ATDR), de vous montrer le résultat de leurs recherches des derniers mois.

La plénière aura lieu le vendredi 2 mai 2014 à compter de 12h30 au pavillon Ferdinand-Vandry à la salle 2289-A (2e étage), 1050, avenue de la Médecine. Vous êtes prié de confirmer votre présente avant le lundi 29 avril à l’adresse esad@esad.ulaval.ca.

Vous trouverez la description des projets étudiants dans la programmation ci-jointe. Le programme détaillé (horaire des présentations) sera connu sous peu. À la suite des présentations, les discussions pourront se poursuivre avec tous les participants lors d’un 5 à 7.

Pour les automobilistes, il suffira de stationner dans l’aire 108 accessible par la rue de l’Agriculture (Côté sud du pavillon). Consultez le plan du campus Lien externe pour vous orienter. Vous pouvez aussi venir par le transport en commun; de nombreux réseaux et parcours passent à proximité du pavillon Vandry. Il est possible d’établir un itinéraire de transport en commun à l’aide de Google Maps Lien externe. Enfin, vous pouvez également venir à vélo en utilisant la piste cyclable sur l’avenue de la Médecine. Vous pouvez consulter le plan du réseau cyclable de la Ville de Québec Lien externe.

Soyez les bienvenus.