La Rentrée UL de l’automne 2019

Pavillons Alphonse-Desjardins et Maurice-Pollack

La Rentrée UL, l’événement où vous pourrez tout voir, tout avoir et tout savoir!

Les étudiantes et les étudiants trouveront une multitude de renseignements sur la vie universitaire à un seul endroit! Retrouvez une multitude de services aux étudiants et d’associations étudiantes dans l’Atrium Jean-Guy-Paquet du pavillon Alphonse-Desjardins, 2325, rue de l’Université. Les mardi 3 et mercredi 4 septembre, de 8h à 17h, visitez près de quatre-vingt exposants, procurez-vous votre agenda étudiant et profitez de l’occasion pour vous informer à propos des activités parascolaires.

Au cours de ces deux journées, vous pourrez :

• Vous procurer un agenda remis gratuitement à tous les étudiants de l’Université Laval. Dirigez-vous vers le stand de distribution des agendas, de l’Association des étudiants et des étudiantes de Laval inscrits aux études supérieures (ÆLIÉS), situé dans la cafétéria du pavillon Alphonse-Desjardins.
  • Récupérer votre carte étudiante avec la photo que vous avez fournie ou encore prendre une photo pour la carte.
  • Procéder à la prise de la photo pour la carte OPUS du Réseau de transport de la Capitale (RTC). Les étudiants à temps complet pourront récupérer leur laissez-passer universel.
  • Louer un casier pour y déposer vos effets personnels dans votre pavillon.
  • Adhérer à la Coop Zone.
  • Vous inscrire à des activités sportives offertes au PEPS
  • Et plus encore…
ImageRentreeUL2016

Salut! La rentrée UL

Vous trouverez plus d’information sur les activités, services et exposants présentés sur place, consultez le site Web Salut La Rentrée UL. Bonne rentrée à tous!