Inscription aux cours de la session d’hiver 2020

La période d’inscription aux cours de la session d’hiver 2020 débutera le vendredi 15 novembre et se poursuivra jusqu’au début de la session le vendredi 10 janvier. L’inscription se fait dans MonPortail, l’Intranet des étudiantes et des étudiants de l’Université Laval. Pour les personnes admises à la session d’automne, il faut d’abord accepter l’offre d’admission avant de pouvoir procéder à l’inscription à ses cours. Par ailleurs, les personnes issues de l’extérieur du Canada peuvent s’inscrire au cours, mais doivent présenter leurs documents légaux pour l’entrée au Canada au Bureau du registraire de l’Université Laval avant la fin de la période d’abandon pour que leur inscription demeure active.

L’horaire provisoire des cours offerts par l’ÉSAD est disponible en ligne: Horaire202001. La liste des cours hors programme offerts à la session d’hiver est désormais disponible: CoursHP202001. Prenez note que toute inscription à un cours qui ne fait pas partie de la liste doit être approuvée par le directeur de programme. Il est donc essentiel d’en faire la demande avant le début de la session d’hiver. Pour l’inscription aux activités individuelles telles que le stage, le sujet spécial ou la recherche dirigée, consultez le portail du programme sur monPortail.

Si vous avez des questions concernant l’inscription aux cours, n’hésitez pas à contacter votre conseiller à la gestion des études, Willem Fortin, à l’adresse etudes@esad.ulaval.ca.