Fin de la période d’inscription aux cours de la session d’automne 2018

La période d’inscription aux cours de la session d’automne 2018 prendra fin le vendredi 31 août. L’inscription se fait dans MonPortail, l’Intranet des étudiantes et des étudiants de l’Université Laval.

La période d’inscription sera suivie par la période de modification de l’inscription, qui permet de s’inscrire à un cours et de s’en désinscrire.

Si vous avez été admise ou admis à la maîtrise en ATDR à la session d’automne 2018, prenez note que vous devez accepter l’offre d’admission dans Capsule avant de pouvoir procéder à votre inscription. Par ailleurs, les personnes issues de l’extérieur du Canada doivent présenter leurs documents légaux pour l’entrée au Canada au Bureau du registraire de l’Université Laval pour que leur dossier soit débloqué à l’inscription.

L’horaire provisoire des cours offerts par l’ÉSAD est désormais publié. La liste des cours hors programme, est, elle aussi, disponible.