Fin de la période d’inscription aux cours de la session d’automne 2019

La période d’inscription aux cours de la session d’automne 2019 prendra fin le vendredi 30 août. L’inscription se fait dans MonPortail, l’Intranet des étudiantes et des étudiants de l’Université Laval.

La période d’inscription sera suivie par la période de modification de l’inscription, qui permet de s’inscrire à un cours et de s’en désinscrire.

Si vous avez été admise ou admis à la maîtrise en ATDR à la session d’automne 2019, prenez note que vous devez accepter l’offre d’admission dans Capsule avant de pouvoir procéder à votre inscription. Par ailleurs, les personnes issues de l’extérieur du Canada doivent présenter leurs documents légaux pour l’entrée au Canada au Bureau du registraire de l’Université Laval pour que leur inscription soit confirmée.

L’horaire provisoire des cours offerts par l’ÉSAD ainsi que la liste des cours hors programme sont disponibles.