Fin de la période d’abandon des cours de l’automne 2018 avec remboursement des droits de scolarité

Jusqu’au mardi 18 septembre, les étudiants et les étudiantes ont la possibilité d’abandonner un cours de la session d’automne 2018 sans frais. Après cette date, il sera encore possible d’abandonner un cours, mais les droits de scolarité seront facturés et payables à l’Université Laval.

Nous souhaitons vous rappeler que la fréquentation des programmes de maîtrise et de doctorat en ATDR est assortie d’une obligation de vous inscrire à temps complet à la session d’automne 2018. Veuillez contacter votre directeur ou directrice de programme si vous envisagez d’abandonner un cours et que votre statut d’étudiant à temps complet serait alors compromis (moins de 12 crédits).