Fin de la période d’inscription aux cours de la session d’hiver 2021

Les étudiantes et étudiants pourront s’inscrire aux cours de la session d’hiver jusqu’au vendredi 15 janvier. Après cette date, toute personne qui n’était pas inscrite à des cours pourrait avoir à payer une pénalité pour inscription tardive. La période d’inscription sera suivie de la période de modification de choix de cours. Il sera possible d’inscrire de nouveaux cours à votre dossier pendant la période de modification des cours.

Consultez l’horaire des cours de la session d’hiver 2021 afin de connaître l’offre de cours de l’ÉSAD. Vous pouvez aussi consulter la liste des cours hors programme de la session d’hiver 2021 pré-approuvés par le directeur pour voir les cours offerts par d’autres département, écoles, ou facultés.