Fin de la période d’abandon des cours de l’hiver 2022 avec remboursement des droits de scolarité

Jusqu’au lundi 24 janvier, les étudiants et les étudiantes ont la possibilité d’abandonner un cours de la session d’hiver 2022 sans frais. Après cette date, il sera encore possible d’abandonner un cours, mais les droits de scolarité seront facturés et payables à l’Université Laval.

Nous souhaitons vous rappeler que la fréquentation des programmes de maîtrise et de doctorat en ATDR est assortie d’une obligation de vous inscrire à temps complet à la session d’hiver 2022. Veuillez contacter votre directeur ou directrice de programme si vous envisagez d’abandonner un cours et que votre statut d’étudiant à temps complet serait alors compromis (moins de 12 crédits).