Fin de la période d’abandon des cours de la session d’hiver 2021 avec remboursement des droits de scolarité

Jusqu’au lundi 1er février, les étudiants et les étudiantes ont la possibilité d’abandonner un cours de la session d’hiver 2021 sans frais. Après cette date, il sera encore possible d’abandonner un cours sans mention d’échec. Les droits de scolarité, les frais de gestion, afférents et technologiques pour les cours inscrits au dossier seront facturés et payables à l’Université Laval.

Nous souhaitons vous rappeler que la fréquentation des programmes de maîtrise et de doctorat en ATDR est assortie d’une obligation de vous inscrire à temps complet à la session d’hiver 2021. Veuillez contacter votre directeur ou directrice de programme si vous envisagez d’abandonner un cours et que votre statut d’étudiant à temps complet serait alors compromis (moins de 12 crédits).