Fin de la période d’abandon de cours sans remboursement et sans mention d’échec de la session d’hiver 2022

La période d’abandon de cours sans remboursement des droits de scolarité et sans mention d’échec de la session d’hiver 2022 prendra fin le lundi 21 mars. Au cours de cette période, les étudiantes et étudiants peuvent inscrire la note « X », mis pour abandon sans échec, à leur dossier pour des cours de la session d’automne. Il importe de prêter une attention particulière au statut d’étudiant à temps complet qui peut être affecté par l’abandon d’un cours. La fréquentation de la maîtrise ou du doctorat en ATDR est assortie d’une condition d’inscription à temps complet (soit un minimum de 12 crédits) aux sessions d’automne et d’hiver.

Si vous avez des questions concernant cette opération, vous pouvez consulter notre équipe de gestion des études des programmes offerts à l’ÉSAD. Prenez rendez-vous en écrivant à etudes@esad.ulaval.ca.