Début de la période d’inscription aux cours de la session d’hiver 2018

L’inscription aux cours de l’hiver 2018 débutera le mercredi 22 novembre. Vous pourrez consulter sous peu l’horaire des cours offerts par l’ÉSAD et la liste des cours hors programme offerts par d’autres facultés ou départements de l’Université Laval.

La période d’inscription se poursuivra jusqu’au vendredi 12 janvier 2018. La période de modification des choix de cours, au cours de laquelle il est possible d’ajouter ou de retirer un cours à son horaire, débute le lundi 15 janvier et prend fin le mardi 23 janvier. Tous les changements à votre inscription peuvent être faits sur l’Intranet des étudiants MonPortail, mais l’inscription à certains cours est sujette à une préapprobation de la direction de programme.

Pour les activités particulières, telles que le stage, l’essai-projet, les sujets spéciaux et la recherche dirigée, veuillez vous adresser à Willem Fortin (etudes@esad.ulaval.ca) pour vous inscrire.

Bonne inscription à toutes et à tous!

* Prenez note que l’horaire des cours pourrait être modifié d’ici à la rentrée.