Conférence-midi – Effet des politiques de réduction de la pollution atmosphérique en milieu urbain sur la santé

Salle de conférence de l'ÉSAD

Par Tarik Benmarhnia, postdoctorant à l’Institute for Health and Social Policy, Université McGill

Cette activité aura lieu exceptionnellement le jeudi 23 avril 2015, à 11h30, au local FAS-1613. Le pavillon Félix-Antoine-Savard (FAS) est situé au 2325, allée des Bibliothèques, sur le campus de l’Université Laval.

Les conférences-midi de l’ÉSAD et du CRAD sont ouvertes à tous. Pour de plus amples informations, contactez Marie-Pier Bresse à marie-pier.bresse@crad.ulaval.ca ou au 418-656-2131 poste 15241.