Rencontre d’information sur la deuxième année à la maîtrise en ATDR

Vous n’avez pas pu assister à la rencontre d’information au cours de laquelle la directrice du programme de maîtrise en ATDR, Johanne Brochu, a présenté les activités de la deuxième année du programme. Qu’à cela ne tienne, nous vous offrons la possibilité de consulter la présentation PowerPoint qui a été faite le mercredi 28 février à 14h30.

Il a notamment été question de l’essai-laboratoire d’aménagement et de développement, l’activité terminale de rédaction privilégiée du programme de maîtrise, de l’essai-projet, qui peut être réalisé à la session d’été, et des autres activités estivales (stages, activités de recherche, écoles d’été, etc.). Tous les étudiants et toutes les étudiantes de la maîtrise professionnelle (avec essai) en ATDR peuvent consulter cette présentation:  PresentationDeuxiemeAnnee20180228.

Bonne lecture!