Une récompense pour un article de Francis Marleau Donais

Francis Marleau Donais, étudiant au doctorat en ATDR, a reçu le Runner-up 2017 Group Decision and Negociation (GDN) Springer Young Researcher Award lors de la 17e Group Decision and Negotiation Conference. La conférence s’est déroulée du 14 au 19 août à Stuttgart en Allemagne. Le prix, assorti d’une bourse de 250$, lui a été remis pour l’excellence de l’article qu’il a  coécrit et la qualité de la présentation qu’il a faite lors de la conférence.

L’article de Francis fait suite à son projet de recherche qui portait sur les rues conviviales qui a été réalisé sous la supervision de Roxane Lavoie et d’Irène Abi-Zeid lors de l’hiver et de l’été 2016. L’article s’intitule « Building a Shared Model for Multi-criteria Group Decision Making » et a été coécrit avec les deux superviseures du projet. L’article est disponible en ligne en suivant ce lien : https://link.springer.com/chapter/10.1007/978-3-319-63546-0_13.

Pour en apprendre davantage à propos des activités de Informs GDN, consultez leur site Web.

Toutes nos félicitations à Francis pour cette belle reconnaissance!

De gauche à droite: Gregory Kersten, président de la section GDN, Francis Marleau-Donais, Melvin F. Shakun, fondateur du GDN Journal, et Keith Hipel, président du jury.