Logo Université Laval Logo Université Laval
EN

Faculté d'aménagement,
d'architecture,
d'art et de design

École supérieure
d'aménagement du territoire
et de développement régional

Une récompense pour un article de Francis Marleau Donais

 

Francis Marleau Donais, étudiant au doctorat en ATDR, a reçu le Runner-up 2017 Group Decision and Negociation (GDN) Springer Young Researcher Award lors de la 17e Group Decision and Negotiation Conference. La conférence s’est déroulée du 14 au 19 août à Stuttgart en Allemagne. Le prix, assorti d’une bourse de 250$, lui a été remis pour l’excellence de l’article qu’il a  coécrit et la qualité de la présentation qu’il a faite lors de la conférence.

L’article de Francis fait suite à son projet de recherche qui portait sur les rues conviviales qui a été réalisé sous la supervision de Roxane Lavoie et d’Irène Abi-Zeid lors de l’hiver et de l’été 2016. L’article s’intitule « Building a Shared Model for Multi-criteria Group Decision Making » et a été coécrit avec les deux superviseures du projet. L’article est disponible en ligne en suivant ce lien : https://link.springer.com/chapter/10.1007/978-3-319-63546-0_13.

Pour en apprendre davantage à propos des activités de Informs GDN, consultez leur site Web.

Toutes nos félicitations à Francis pour cette belle reconnaissance!

De gauche à droite: Gregory Kersten, président de la section GDN, Francis Marleau-Donais, Melvin F. Shakun, fondateur du GDN Journal, et Keith Hipel, président du jury

De gauche à droite: Gregory Kersten, président de la section GDN, Francis Marleau-Donais, Melvin F. Shakun, fondateur du GDN Journal, et Keith Hipel, président du jury.