Récipiendaires des bourses de l'AFDU

Le 18 février dernier, lors de la cérémonie de remise de bourses de la Fondation de l'Association des femmes diplômées des universités de Québec, Émilie Bernard étudiante à l'École des arts visuels, Roxane Lavoie étudiante à l'École supérieure d'aménagement du territoire et de développement régional et Nasim Naghavi étudiante à l'École d'architecture se sont méritées une bourse de 1 000$.

L’Association des femmes diplômées des universités de Québec (AFDU-Québec) est un organisme privé et sans but lucratif fondé en 1949 et constitué en corporation le 3 juin 1959. Elle a pour mission principale de promouvoir l’éducation supérieure chez les femmes. Elle réunit des femmes diplômées de l’enseignement supérieur appartenant à toutes les disciplines, exerçant ou non leurs compétences, sans distinction d’âge, de race, de religion ou d’opinion politique.

afdu.qc.ca