Le parcours inspirant de Judy Lafrenière lui permet d’obtenir une bourse

Le parcours inspirant de Judy Lafrenière lui permet d’obtenir une bourse de la Caisse Desjardins de l’Université Laval. La bourse lui a été remise à l’occasion de l’assemblée générale du 24 avril 2018 à la salle le Cercle du pavillon Alphonse-Desjardins.

Judy a eu l’occasion de livrer un témoignage sur son parcours hors du commun: partie de décrocheuse, à doctorante! Pour elle, son « raccrochage » scolaire et les difficultés surmontées durant son parcours d’étudiante sont aujourd’hui une source de fierté. La caisse remettra en son nom un don de 500 $ au centre des familles mono-parentales de Québec, qui l’ont supportée durant son cheminement.

PhotoBourseLafreniere

Sylvain Perreault, directeur général de la Caisse, Judy Lafrenière et Marie-Ève Myrand, présidente du conseil d’administration