L’ÉSAD a besoin de vous pour un panel sur le séminaire d’intégration

L’ÉSAD A BESOIN DE VOUS!

Dans le but d’améliorer l’expérience des étudiantes et des étudiants et de mieux les préparer à la réalisation de l’essai de fin d’études et à la prise en charge de la complexité inhérente aux pratiques professionnelles de l’aménagement nous sommes à réfléchir à un séminaire d’intégration.

Demandé depuis longtemps, ce séminaire obligatoire serait offert au 2e trimestre et viserait, comme son nom l’indique, à intégrer les connaissances et compétences auxquelles les atédéristes sont initiés dans le cadre des cours. Afin de bien cerner les besoins et de faire ressortir les compétences nécessaires en termes de préparation à l’essai de fin d’études, il importe d’avoir vos idées sur le contenu et la formule que ce séminaire devrait mettre de l’avant.

Nous proposons donc une séance de consultation, où vous serez invités à échanger sur ce séminaire d’intégration présentement en gestation.

Pour ce faire, nous souhaitons rassembler autant de personnes que possible correspondant à l’un de ces critères :

• Être en première année, inscrit à l’essai-projet cet été ou à l’essai-laboratoire à l’automne prochain
  • Être finissant ou finissante c’est-à-dire avoir terminé l’essai-projet ou l’essai-laboratoire
  • Avoir son diplôme en main et être sur le marché du travail

La consultation aura lieu le 22 ou le 23 mai de 16h30 à 18h30 au pavillon Félix-Antoine-Savard (dates et local à confirmer selon le nombre d’inscriptions). Si vous êtes intéressé à y participer, complétez le sondage Doodle. Nous pourrons confirmer la ou les dates retenues deux semaines avant l’événement.