Jean Dubé récompensé au Colloque du CRAD

Le Centre de recherche en aménagement et développement a présenté la quatorzième édition du Colloque étudiant pluridisciplinaire du CRAD le 6 février 2009 à l'auditorium du musée de la civilisation.

À cette occasion, le jury a décerné le prix de la meilleure communication par un doctorant à Jean Dubé, étudiant-chercheur au doctorat en ATDR. La communication de Jean Dubé était intitulée: "Analyses statistiques: pièges et méthodes de correction". Ses recherches doctorales sont menées sous la supervision de Marius Thériault, professeur à l'ÉSAD, avec la collaboration de François Des Rosiers, professeur au Département de management de la FSA.

Toutes nos félicitations à Jean pour la qualité de son travail qui a été récompensé à juste titre!