Inscription aux cours de la session d’automne 2019

La période d’inscription aux cours de la session d’automne 2019 se poursuivra jusqu’au début de la session le lundi 2 septembre. L’inscription se fait dans MonPortail, l’Intranet des étudiantes et des étudiants de l’Université Laval. Pour les personnes admises à la session d’automne, il faut d’abord accepter l’offre d’admission avant de pouvoir procéder à l’inscription à ses cours. Par ailleurs, les personnes issues de l’extérieur du Canada peuvent s’inscrire au cours, mais doivent présenter leurs documents légaux pour l’entrée au Canada au Bureau du registraire de l’Université Laval avant la fin de la période d’abandon pour que leur inscription demeure active.

L’horaire provisoire des cours offerts par l’ÉSAD est disponible en ligne: Horaire201909. Vous pouvez aussi consulter la liste des cours hors programme: CoursHP201909. Pour l’inscription aux activités individuelles telles que le stage, le sujet spécial ou la recherche dirigée, consultez l’espace étudiant du site Web de l’ÉSAD.

Si vous avez des questions concernant l’inscription aux cours, n’hésitez pas à contacter votre conseiller à la gestion des études, Willem Fortin, à l’adresse etudes@esad.ulaval.ca.