Inscription aux cours de la session d’hiver 2019

La période d’inscription aux cours de la session d’hiver 2019, qui a débuté le 20 novembre, se poursuivra jusqu’au vendredi 11 janvier 2019. L’inscription se fait dans MonPortail, l’Intranet des étudiantes et des étudiants de l’Université Laval.

La période d’inscription sera suivie par la période de modification de l’inscription, qui permet de s’inscrire et de se désinscrire d’un cours. La période de modification des choix de cours se poursuivra jusqu’au mardi 22 janvier prochain, soit une semaine après le début des cours.

Si vous avez été admise ou admis à la maîtrise en ATDR à la session d’hiver 2019, prenez note que vous devez accepter l’offre d’admission dans Capsule avant de pouvoir procéder à votre inscription.

L’horaire provisoire des cours offerts par l’ÉSAD est désormais publié. La liste des cours hors programme de la session d’hiver 2019 est aussi disponible.

Si vous avez des questions concernant l’inscription aux cours, n’hésitez pas à contacter votre conseiller à la gestion des études, Willem Fortin, à l’adresse etudes@esad.ulaval.ca.