Horaire des cours offerts à la session d’hiver 2017

Vous pouvez consulter l’horaire provisoire des cours offerts par l’ÉSAD Icone document PDF * afin de planifier votre choix d’activités de la prochaine session.

La liste des cours hors programme offerts par d’autres facultés ou départements de l’Université Laval est disponible.

Les cours de la session d’hiver 2017 débuteront le lundi 9 janvier. La période d’inscription, qui débute le mercredi 23 novembre 2016, se poursuivra jusqu’au vendredi 6 janvier 2017. La période de modification des choix de cours, au cours de laquelle il est possible d’ajouter ou de retirer un cours à son horaire, débute le lundi 9 janvier et prend fin le mardi 17 janvier 2017. La période d’abandon des cours avec remboursement des droits de scolarité se poursuivra par la suite jusqu’au lundi 23 janvier. Tous les changements à votre inscription peuvent être faits sur l’Intranet des étudiants MonPortail.

Prenez note que, dans MonPortail, les cours qui font partie de la scolarité préparatoire, mais que vous n’avez pas suivis, n’apparaissent pas dans le bloc des cours à option (36 crédits ou moins). Pour retrouver ces cours, vous devez consulter l’ensemble des cours de l’Université Laval, tout comme les cours hors programme. Ladite liste des cours hors programme approuvée par la directrice de programme sera disponible sous peu.

Consultez votre rapport de cheminement afin de vous assurer que les cours que vous avez suivis jusqu’à maintenant sont bien comptabilisés. Vous pourrez aussi connaître les exigences à satisfaire pour obtenir votre diplôme.

Bon choix de cours à toutes et à tous!

* Prenez note que l’horaire des cours pourrait être modifié d’ici à la rentrée.