Geneviève Cloutier se joint à l’équipe de professeurs de l’ÉSAD

Il nous fait plaisir d’annoncer officiellement que Mme Geneviève Cloutier, diplômée de doctorat en études urbaines à l’Institut national de la recherche scientifique Urbanisation, Culture, Société (2009), a été embauchée par l’ÉSAD à titre de professeure. Les champs d’expertise de Mme Cloutier sont les interactions sociales, l’action collective, les acteurs qui font et vivent la ville et les processus par lesquelles les pratiques de de planification et d’aménagement se transforment.

Elle a fait son stage postdoctoral au sein du Centre de recherche en aménagement et développement (CRAD), au cours duquel elle a coordonné un projet de recherche-action interdisciplinaire sur l’adaptation de la ville aux changements climatiques (2010-2013). Elle a aussi enseigné à des étudiants de l’ÉSAD à deux occasions dans le cadre de l’Essai-laboratoire d’aménagement et de développement (2011-2012 et 2012-2013).

Nous souhaitons la bienvenue à madame Cloutier au sein de l’équipe professorale de l’ÉSAD et lui souhaitons bon succès dans sa carrière!