Bourses de réussite : rappel aux étudiants de maîtrise

shutterstock_659931874Vous complétez actuellement votre programme d’études de maîtrise dans les temps prévus? Saviez-vous que vous pouviez vous prévaloir d’une bourse d’un montant de 200$ à 750$ selon votre programme d’études, et ce, très facilement?

Les bourses de réussite de la Faculté des études supérieures et postdoctorales (FESP) sont attribuées aux étudiant(e)s de maîtrise et de doctorat ayant franchi avec succès différentes étapes de leur programme selon les échéanciers prévus. L’objectif des bourses de réussite est d’encourager les étudiant(e)s à mener à terme leurs études dans un délai raisonnable.

• Étape 1 : vérifier si vous avez atteint vos jalons selon le plan prévu dans votre programme d’études : Plan d’attribution des bourses par programme
  • Étape 2 : Faites votre demande directement dans CAPSULE sous l’onglet Renseignements sur les études. La liste de toutes les bourses en fonction du programme fréquenté se trouve dans la page Activités de formation à la recherche, puis Soumettre une demande de bourse. Vous avez jusqu’au lundi 26 mars à 17h pour soumettre votre demande.

Si vous souhaitez plus d’information ou si vous rencontrez des difficultés à faire votre demande de bourse, contactez le bureau de la gestion des études de votre école.